Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est le questionnaire pour être recruté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protoxide carbone
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: c'est le questionnaire pour être recruté. Répondre en citant

Bienvenue, ami de Trackmania. Very Happy

Pour rentrer dans la team Unity il faut que ta candidature soit belle et construit.  Very Happy Pour cela, voici un exemple :Titre du nouveau sujet : Candidature de ...

Questionnaire à remplir :
Nom sur TrackMania ? -- Arrow   : Trackmania united
Login compte TrackMania ? -- Arrow   :jorjor74
Prénom ? -- Arrow   :jordan
Age ? -- Arrow   :13 ans
Date de naissance ? -- Arrow  :2 janvier 1997
Votre profession ? -- Arrow   : collegien
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  :perrignier
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   : jorjor74@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  :J'aime bien gagner gagner, j'ai pas trop perdre
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : ça fais 1 ans
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? -- Arrow  :clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : 24 808 pour le classement et 65808.14 pour les point ladder.
Ton genre de map -- Arrow   : J'adore le full speed
Sais-tu drifter ? -- Arrow   non
Ancienne(s) Team(s) -- Arrow  : j'ai jamias eu de team.
Possèdez vous un serveur ? -- Arrow  :Non
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow  : Je tenais à vous dire que je suis motivé et que je ferai mon max pour gagner des tournois ou des competitions.
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : Je sais faire pleins de choses car mon père est informaticien.

Précision : Si tu as plusieurs comptes, merci de nous donner tous tes logins.

Tout renseignement supplémentaire de ta part sera le bienvenu !

Ta candidature devra être faite dans un nouveau sujet.

>> Enfin, donnez-nous vos disponibilités pour passer le test d'entrée, cela aidera les recruteurs à vous faire passer le test plus rappidement.   

Date n°1 - heure n°1 ; heure n°2  Date n°2 - heure n°1 ;  etc.   Conseil : plus votre candidature sera détaillée, rédigée, lisible, claire... plus vous laisserez bonne impression !

Dernière édition par Oasis le Lun 21 Déc - 11:03; édité 1 fois
show_eval(1,24,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","b8c2430aa051326ac95d1b665de374ee"); Note: 1  Évaluer: [url=javascript:void(0)]Plus[/url] - [url=javascript:void(0)]Moins[/url]

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
protoxide carbone
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: c'est le questionnaire pour être recruté. Répondre en citant

bonne année et merci si vous me recruté car je suis présser de faire le test.

protoxide carbone
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: c'est le questionnaire pour être recruté. Répondre en citant

bonne année

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: c'est le questionnaire pour être recruté. Répondre en citant

Bonjours protoxime

Bienvenu sur le forum de la team Unity! Wink

Test à suivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: c'est le questionnaire pour être recruté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation