Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Recrutement Spoiler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spoiler
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Slt tout le monde c'est Spoiler, c'est moi qui ait posté en tant qu'anonyme sur votre ancien forum. J'ai 15 ans et j'habite dans le morbihan (56), donc voila c'est pour ca que je vais très fréquemment sur votre serveur Tech dans le morbihan. Dommage que ce soit un serveur abandonné ( enfin d'apres ce que j'ai compris ) car je trouve qu'il ya des maps super et que ce devait etre une bonne team. Mes grandes passions sont le PF et le Tech, et ya pas mal de ca sur votre ancien serveiur ou j'ai pas mal de podiums Mr. Green ^^. Bref, je me suis décidé a poster ma candid sur ce fofo. J'ai joué pdt a peu près 1 an a Tm Nations, pui j'ai telechargé Nations Forever un peu apres qu'il soit sorti (en version gratuite). puis la je viens d'avoir United Forever a noel ( content! ) donc voila je suis au max (quoi que je crois qu'il va y avoir tm 2 lol).
Mon login : loictag et mon pseudo : Spoiler (ou Spo!ler, je veux bien mettre un point d'interrigation a la place des I comme vous abez l'habitude de le faire a ce que je vois ^^. pis bin voila si vous avez des questions n'hésitez pas , je suis un peu la pour ca ^^

Dernière édition par Spoiler le Mar 29 Déc - 15:23 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Pilote

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Enchanté Spoiler  Okay .

Oasis va s'occuper de toi , bonne chance pour ton test et bienvenue sur le forum Mr. Green

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Bonjour Spoiler Wink

Bienvenu sur le forum Wink

Pourras-tu répondre aux questions du questionnaire car ta candidature est incomplète mais bon c'est quand même une belle candidature Wink

PS: Quand tu auras répondu aux questions du questionnaire je te ferré passez le test Wink

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ton test ...

Spoiler
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

ah oui dsl j'avais pas vu le questionnaire ^^"

Alors...

Nom sur TrackMania ? -- Arrow  : Spoiler
Login compte TrackMania ? -- Arrow   : Loictag
Prénom ? -- Arrow   : Loic
Age ? -- Arrow   : 15
Date de naissance ? -- Arrow  : 02-03-1994
Votre profession ? -- Arrow   : ben collegien (3)
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : Morbihan 56
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   : loictag@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : s'amuser , progresser dans trackmania et se faire des potes^^
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : en tout 1.5 an a peu pres
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? -- Arrow  : clavier biensur
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : Lp : 43 000 et des brouettes
Ton genre de map -- Arrow   : Bitume ! PF, Tech ou FullSpeed
Sais-tu drifter ? -- Arrow   : Si c'est ce que je crois oui^^
Ancienne(s) Team(s) -- Arrow  : ARA, RM
Possèdez vous un serveur ? -- Arrow  : non
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow  : ben... laissez moi reflechir... non. Ah si! j'aimerais etre mappeur ou skinneur( les néons et tout) plutot que pilote , merki:)

Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : Ben je suis assez bon graphiste (j'ai photoshop) et je fais un peu de 3D (blender)

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Merci spoiler pour le questionnaire Wink

On se voit sur msn pour la date de ton test Wink

Spoiler
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

au pire tu n'as qu'a m'envoyer les test par mail je ferai une capture de mon temps ^^

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Je veux juste que tu te co sur msn pour que je te dise quand faire le test aprés le test ce fait sur tm Wink

Spoiler
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

ah ok

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Bonjour Spoiler

J'ai longuement réfléchi à ton recrutement mais j'ai décidé de te Refuser... tu a un assez bon niveau sur Full speed mais sur Tech c'est pas encore sa  Embarassed  en revanche un point favorable c'est que tu est très sympathique donc continu comme sa et tu verra sa va payer... si tu le souhaite dans le future tu pourra reposter ta candidature et on te refera un test Wink

PS: Continu à venir nous voir sur le forum tu sera le bienvenu Wink

Spoiler
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

okay, pas de soucis je comprends très bien ta réaction, compte sur moi pour passer de temps en temps sur ce forum Wink

EDIT : Alors tu m'as pas dit t'en penses quoi de ma map tech???

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Si je te l'ai dit sur msn... mais je vais te le redire ici...

-Bonne map sauf qu'il y a quelque truc à amélioré

-Regarde bien tes check il ne marche pas c'est a dire que si tu pare du check tu peu pas finir la map mais ce n'est qu'une formalité Wink

Luciole
Pilote

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

map anti noob Oasis ... Désolé 

Spoiler
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Bon.. Tant pis c po grave^^

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler Répondre en citant

Spoiler je ne dit pas que c'est une map de merde mais il y a des truc à amélioré Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Recrutement Spoiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation