Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Luciole <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Pilote

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Hello les Unity !!  Okay , je viens poser ma ptite candidature pour pouvoir chauffer le bitume a vos cotés  Mr. Green Mr. Green .

C'est partit pour la présentation :

Nom sur TrackMania ? -- Arrow  : Luciole
Login compte TrackMania ? -- Arrow   : luciole77
Prénom ? -- Arrow   : Mathis
Age ? -- Arrow   : 17ans
Date de naissance ? -- Arrow  : 07/07/1993
Votre profession ? -- Arrow   : Etudiant ^^
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : Angers , 49 =D
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   :
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : Tout poutré Shocked
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : 1an et 3 mois exactement Razz
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? -- Arrow  : clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  :  euh.... 10 000 par la
Ton genre de map -- Arrow   : Tech , Nadeo
Sais-tu drifter ? -- Arrow   : tu veut test Wink
Ancienne(s) Team(s) -- Arrow  : DaF , AVC , Lover ( LoL ) , Vr~s
Possèdez vous un serveur ? -- Arrow  : non Confused
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow  : ...
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : Télécharger des musique , aller sur internet et jouééé a TM !!

J'espére que je serai Unity , Merci et a la prochaine sur les pistes !! Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:48 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Bonjour Luciole Mr. Green

Belle candidature ! Very Happy

On se vois sur msn pour la date du test Wink

Luciole
Pilote

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Je pensais Demain dans la matinée  Okay . Sur n'importe kel serveur Mini tech Public . Razz

T'en pence koi ?

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Daccord mais si on se voit avant je te le passe avant Wink

Luciole
Pilote

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Ok  Okay

Végéta
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:53 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Very Happy  et peut être bientôt dans la team Wink
En tout cas bonne chance pour le test même si je pense que t'en ora pas besoin Laughing

ps :j'ai vu la video que tu as posté chez les vrs,rien à dire à part GG Exclamation

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Bonjours à tous Wink

J'ai passé le test de Luciole hier soir et ce matin... Rien à dire il a survolé ce test... Il a fait des super beau temps... il essaye de faire mieux puis c'est un joueur très sympa et plein de talent  Very Happy

Bienvenu chez les Unity! Luciole !

PS: Pense à te connecter sur Tm et sur le forum Wink

Luciole
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Pour le test des VrS j'ai fait le record mondial sur leur prochaine map de match  Mort de Rire .

Merci Végéta Okay .

Et merci a Oasis je met le tag tout de suite Razz

zem
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

Salut Luciole j'aurais aimé te souhaiter bonne chance pour les tests mais ca c'est passé vite, rien eu le temps de faire, je peux juste te souhaiter la bienvenu chez nous !

(j'aime pas les piti coeur <3 ^^)

Luciole
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3 Répondre en citant

<3 Pas grav mieux vaut tard que jamais , mercciiii zem <3

Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Luciole <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation