Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match VS SHEITAN_Club!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> Compétitions -> Propositions de matchs contre la Team Unity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medrak
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:27 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Salut les Unity

Je suis co-leader sur le jeux track mania dans la communeauté multigame des SHEITANS, et je vous propose un match, pour le samedi 19 décembre 2009, les map deverons être échangé une semaine avant le match, donc le samedis 12. Je tien à préciser que cette date est une date par defaut et provisoire, elle poura être changé à n'importe quel moment selon nos discutions et nos négociations.
Je propose un match avec les regles provisoires suivantes:

Nombre de joueurs: 5vs5
map: 
______3 map par team donc 6 map en tout, 
______Environnement: diverse, dirt, FS et autres pour ce match nous ne ferons pas de chichi 

Mode: team VS team
Gameset: 
*7 points limite avec 9 points max team (le dernier ne marquera pas de points pour plus de piment).
*Use new rule: Activé.

Nous avons un serveur loccalisé en: France>>Outremers>>Guadeloupe, puis vous verrez deux serveurs seulement, le notre c'est "SHEYTAN serveur on FAYA", On poura, si nous sommes dacord, faire le match sur celui ci.

Suite à une réponse de votre part un sujet sera créé chez nous et je posterais aussi-tôt le lien sur votre forum! Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

HAVE FUN!!!

Cordialement,
Medrak, co-leader de la communeauté multigaming sheitane sur Track Mania.

Notre forum: http://sheitan.team-forum.net/portal.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Bonjour,

Oui sa serré cool un petit match mais bon à cette date là sa va être chaud car beaucoup de personne parte pour noël :s

Enfin bon on ce tien au courant pour voir si on garde la ou si on reporte le match Wink

Bye Very Happy

PS: Pour les gens de la team intéresser merci de me le dire ci-dessous Wink

medrak
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

OK sinon biensur nous pouvons reporter ce match!!

Végéta
Pilote

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Ben moi chui cho  Wink

zem
Pilote

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Pret à l'action aussi ^^

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Je peux peut-être ca dépend de l'heure mais c'est mort pour le 19 vu qu'on est déjà le 15, non? A moins qu'on prenne que quelques jours pour train, ce qui me dérangerai pas... 

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Non tkt il est reporté mais je ne sais pas encore la date

Luciole
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Go go go Unity  Okay

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:03 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Je vais essayé de prendre contacte aujourd'hui avec leur admin pour voir la date et les maps Wink

Luciole
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Super Oasis  Okay

zem
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Allé on est chaud  !!! 

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!! Répondre en citant

Go les poutrer ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Match VS SHEITAN_Club!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> Compétitions -> Propositions de matchs contre la Team Unity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation