Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Candidature Végéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Végéta
Pilote

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Bonsoir,je suis passé sur votre serv durant la semaine et j'ai rencontré quelques membres de votre team ,que j'ai trouvé très sympas et en + jkiff votre style de maps.

Questionnaire à remplir :Nom sur TrackMania ? -- Arrow  : ѴҿĠέŦम
Login compte TrackMania (United ou Nations) ? -- Arrow   : bastiandu34
Prénom ? -- Arrow   : bastian
Age ? -- Arrow   : quasiment 16 ans^^
Date de naissance ? -- Arrow  : 02/12/93
Votre profession ? -- Arrow   : Etudiant
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  :Une petite province proche de montpellier,département 34.
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   : bastian_du34@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : Faire progrésser et progresser avec la team,et faire partit d'un groupe.

Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : environ 1 ans
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? -- Arrow  :Clavier.
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : 60 000LP,56 333ème.
Ton genre de map -- Arrow   : Tech fs, mais surtout tech.

Sais-tu drifter ? -- Arrow  non,apprend moi stp. Mort de Rire
Ancienne(s) Team(s) -- Arrow  :nada
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow  : ALLEZ L'OM!!
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : joué à tm,c déjà pas mal non?;nan sans déc jme débrouille vite fait mais sans +.

Bon voilà,après par rapport aux tests dites moi quand et je verrais Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Bonjour végéta !

Bienvenu sur le forum de la team Unity! Wink

Tu a enfin pris ta désision Mr. Green

PS:Pour ton test on vera bien Smile

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:26 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ton recrutement.

Just
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Bienvenu  Mr. Green  alors nous voilà à deux pour les tests  Mort de Rire

MSN
Végéta
Pilote

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Héhé cool jseré pas seul lol;sinon merci pour l'accueil Very Happy

ps: j'aimerais bien savoir quand ouvre votre serv;kestion de prendre kelkes tops Laughing

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Bah en faite sa dépend de Oggui... il ne peut pas toujours Rolling Eyes  donc va s'y de temp en temp dans Rhone puis tu vois si il y ai Wink

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Bonjours à tous Very Happy

J'ai passé le test de Végéta ce matin... Il a fait un beau test mais bon ce n’est pas que ce matin depuis 2 semaine je le vois il m'impressionne de jour en jour Mr. Green c'est à dire qu'il est toujours prés à faire mieux puis c'est un joueur très sympa Very Happy

Bienvenu chez les Unity! Végéta !

PS:Conecte toi souvent au forum Wink

Végéta
Pilote

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Mci Very Happy ,chui ému Crying or Very sad lol,sinon je suis content de faire partit de cette team,en espèrant de belle heure devant nous Cool .Et tkt pour le forum ,je vais flooder à mort muhahaha!!! Mort de Rire

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta Répondre en citant

Ok bah flood mais pas trop non plus Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Végéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation