Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rercutement de united (nom à changer ^^)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Just
Ami du forum

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Bonjour Smile Bon voilà je vais commencer en me presentant ^^
Nom sur TrackMania ? --  Arrow   : United (à changer puisque le nom de la team est unity x))
Login compte TrackMania (United ou Nations) ? --  Arrow    : Nation Sad en Belgique pas moyen de trouver united..
Prénom ? --  Arrow    : Andrei
Age ? --  Arrow    : 13 ans (j'espere que je suis pas trop jeune ^^)
Date de naissance ? --  Arrow   : 13/04/1996
Votre profession ? --  Arrow    : etudiant
Ville et département (ou province) ? --  Arrow   : Belgique/ Hainaut/ Haine-st-Pierre
Adresse mail (MSN si possible) ? --  Arrow    : hmaryna2008@hotmail.com
Quel est votre ambition avec la team ? --  Arrow   : M'ameliorer et pouvoir jouer avec des amis (même si j'en ai deja pas mal sur TM ^^)
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? --  Arrow   : Depuis Avril mais j'ai arreté plusieurs fois pour diverses raison, d'ailleurs ça fait 3 semaines que j'ai plus joué et mon niveau a baissé ^^
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? --  Arrow   : Clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? --  Arrow   : 1576 éme avec a peu prés 77k
Ton genre de map --  Arrow    : Tech ou Stunt (surtout pas rally  Bannir )
Sais-tu drifter ? --  Arrow    à toi de me le dire  Razz
Ancienne(s) Team(s) --  Arrow   : TSL, STG.
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --  Arrow   : J'ai plusieurs comptes (3).
Que savez vous faire avec un ordinateur ? --  Arrow   : Je fais quelques maps et je commence les vidéos.
Voilà, je suis dispo le week-end seulement ou quand mes parents sont pas à la maison xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:37 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Bonjour à toi

Bienvenu sur le forum de la team Unity! Wink

Je te rentre sur msn pour trouver une date pour te faire passer le test Wink

Oggui
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Bienvenu  Very Happy

MSN
Yosh
Pilote

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Bienvenue ! GL pour ton test.

Just
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

heu.. GL?

MSN
Cobalt
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

GL = Good Luck = Bonne chance Wink

MSN
Just
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Ah x) j'aurai pu le deviner, bon voilà aujourd'hui soir et dimanche je suis libre normalement

MSN
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:43 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Ok united... bah là je suis sur le serveur Unity! donc si tu peux vien Wink

「Јøӄєя」 ωεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:57 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Hoooo un autre belge ;-) bienvenu sur le serveur ^^
ps : pour trouver tmu c'est pas dur xD tu le télécharge

Just
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:01 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Oui mais non xD mes parents n'ont pas de carte visa et tfaçon je prefere rien leur demander pour l'instant xD

MSN
「Јøӄєя」 ωεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

mdr, je comprend les situation comme celle la xD

Just
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

No comment xD en plus cette semaine c'etait la meilleure xD

MSN
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Tu es pas le seul tu sais ^^

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !
Bonne chance pour ton recrutement.
PS: Un peu en retard xD

Just
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^) Répondre en citant

Oui mais pas grave :p heu Oasis hier tu m'as vu jouer, t'en penses quoi? Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Rercutement de united (nom à changer ^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation