Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map de match !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> Section privée Team Unity! -> Section privée Team Unity!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

Bonjours à tous

Pour nos future match il nous faut des maps... donc poster ici les 3 maps que vous voulez voire en match et on tranchera après pour prendre que les 3 meilleurs Wink

PS: Poster vos 3 maps le plus vite possible car mercredi je trancherai avec les maps qu'il y aura... comme sa on pourra train pour notre premier dans pas longtemps Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oggui
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

Moi jdis rien, se serait du fs  Mr. Green

MSN
Hayconic
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:45 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

Je dirais ( pas sur du nom ) 1. OWN Optical forever, Speedingkillz un truc dans le genre et une autre que je verrai je te tiens au courant avant mercredi  Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 09:49 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

ok merci Wink je vais recherche sa déja Very Happy

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

Tu pourras mettre les liens TMX des maps proposés, Oasis, ou ceux qui proposent les maps mettaient les liens en même temps svp.
Moi je te dirais ca dans la journée, je pense, Oasis...

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:07 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

Clem je ne trouve pas tes maps sur tmx... je demanderé a Oggui si il les connait Wink

PS:Ok yosh Wink

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

Voilà les maps que je proposent :

Huntin' for glory 1 :
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=288490#…

Cold Breath :
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1261571#au…

Flow Hunt :
http://www.sendspace.com/file/y3nito

Un petit conseil pour Cold Breath, télecharger le WR TMX (par KarjeN :p), ca peut aider à trouver les meilleurs trajectoires.

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

Merci yosh pour les liens et pour les maps

Oggui
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Map de match !? Répondre en citant

Moi je mettrais eternal tech de privy (elle est sur le serv)

Si yen a qui veulent aussi, Taper 1 Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Map de match !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> Section privée Team Unity! -> Section privée Team Unity! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation