Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Userbar TM Ladder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> Tutoriels -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosh
Pilote

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Userbar TM Ladder Répondre en citant

Voici un petit tuto pour la userbar :  

Pour commencer, il faut aller sur http://fr.tm-ladder.com/.
Ensuite, en haut a droite, il y a écrit obtenir son community code, il faut cliquer dessus, mettre son login et son password de TMF dans les deux cases demandées. Puis faire "Soumettre la requête"...Il te dit "Your personal TMF community code is: ******."
Ensuite il faut copier le community code.
Retourner sur http://fr.tm-ladder.com/.

Et en haut à droite, il faut mettre son login, et copier son community code.Ensuite , une fois connecté, tu vas dansune fois connecté, tu vas dans Outils / Ladder'On'Sign'.

Il faut copier le code qu'il te donne pour l'image Forever.

Plus qu'à le coller dans la signature dans profil Wink

Et voilà ! J'espére avoir été utile xD

Dernière édition par Yosh le Mar 10 Nov - 20:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Userbar TM Ladder Répondre en citant

Merci yosh

Sa sera trés utile... moi je voulais le faire mais je savez pas comment le dire... alors merci a toi  Mr. Green

Oggui
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Userbar TM Ladder Répondre en citant

Mercii  Mr. Green

(un peu tard =D)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Userbar TM Ladder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> Tutoriels -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation