Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature chris Répondre en citant

Nom sur TrackMania ? -- Arrow  : Pour l'instant Dr-Toxico-Chris
Login compte TrackMania (United ou Nations) ? -- Arrow   : chris
Prénom ? -- Arrow   : Christopher
Age ? -- Arrow   : 15
Date de naissance ? -- Arrow  : 19/05/94
Votre profession ? -- Arrow   : Etudiant
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : Genève en suisse
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   : christo.v@bluewin.ch
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : Progresse dans une ambiance conviviale
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : 3 semaines
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? -- Arrow  : clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : 248700 avec environ 28800 pts
Ton genre de map -- Arrow   : Des map courtes des fois peut-etre longues, j'aime bien la terre
Sais-tu drifter ? -- Arrow   oui
Ancienne(s) Team(s) -- Arrow  : Dr-Toxico
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow  :
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : Pas grands chose je suis assez jeune

Je peux faire le test aujourd'hui maintenent ou mercredi prochain vers 21h

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh
Pilote

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature chris Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ton test.

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:19 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature chris Répondre en citant

Bonjour Chris !

Bienvenu sur le forum de la team Unity! Wink

Dés que je te vois sur tm je te passeré le test car tu a l'air trés occupé en se moment Mr. Green

PS:Passe souvent sur le forum et sur le serveur Unity! dans Rhone  Wink

Hayconic
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature chris Répondre en citant

Bienvenu, Bonne Chance .  Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature chris Répondre en citant

Chris dit moi test dispo pour le test stp... si j'ai aps de nouvelle dans 2 semaine je clos le sujet

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Candidature chris Répondre en citant

Candidature refusé !! pour inactivité sur le forum aprés avoir posté sa candidature depuis 15 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Candidature chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation