Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Candidature de uzumakialex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzumakialex
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

Nom sur TrackMania ? --   : uzumakialex / dyverence (celui la je le joue que pour m'éclipser) .

Login compte TrackMania (United ou Nations) ? --    : TrackMania Nation Forever.

Prénom ? --    : Alexandre.

Age ? --    :14 ans.

Date de naissance ? --   :23/08/1995.

Votre profession ? --    : Etudiant.

Ville et département (ou province) ? --    : Echirrolles (Dans les environs de Grenoble).

Adresse mail (MSN si possible) ? --    : uzumakialex@hotmail.fr

Quel est votre ambition avec la team ? --   : Progresser et m'éclater .

Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? --   : 8 mois.

Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? --   : Clavier.

Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? --   : 7366 ladders , 574.963ème mondiale.

Ton genre de map --    : Les maps ou on accelère bien.

Sais-tu drifter ? --  : Je ne sais pas ( je connais pas se mots ) .

Ancienne(s) Team(s) --   : Auccune.

Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --   : oui , Je suis au mieux quand je suis a grande vitesse et disponible la plus part du temp entre 17H30 et 21H (peut varié).

Que savez vous faire avec un ordinateur ? --   : Bocoup de chose : Légérement programer . Crée des site jeux principalement MMORPG et bocoup d'autre chose ( je ne citerer pas tout la liste pourrer etre longue).

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

Bonjour à toi Wink

Bienvenu sur le forum de la team Unity!

Je te passerai un test Wink des que je te vois :p

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test.

Hayconic
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

Bienvenu, Une chose ne va pas , Un point ne va pas . Le drift, Sinon Bonne Chance.  Arrow  PAR LA POUR SORTIR !

Ami du forum

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

Je ne dis pas sa pour toi Biloute ( Uzi.) Je m'emmerde donc voila le resultat :s

Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

uzumakialex dit moi test dispo pour le test stp... si j'ai pas de nouvelle dans 1 semaine j'anule la candidature :s

uzumakialex
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

Bah je peux la a 18H30 si tu veux (et peux)

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

passe moi ton login uzu stp Wink

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

Bonjour Uzu !

J'ai passé ton test de recrutement tout à l'heure et j'ai désidé de te Refuser... tu a un niveau trop juste... tu à encore beaucoup de progré à faire et il te manque encore du potentiel dans le jeux :s

Bonne continuation à toi ! Continu à venir nous voire Wink

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex Répondre en citant

Bonne continuation Uzu' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [En test] Candidature de uzumakialex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation