Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Inscription Gracha
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

mouai ben je vais aller ailleur alors @+ tout le monde Surprised
 je reviendrai, promi  Okay
et cette fois je vous battrait Twisted Evil   Okay Twisted Evil
et on passera les map pourries ! Bannir
passez le bonjour à la team de ma part Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Ok, bonne chance pour la suite Wink

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Merci beucoup gracha tu le prend trés bien Okay

Tu vera a force sa va payé Wink

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

mouai je pensais un peu reposter mais mon niveau est pas trop augmenté (combien de temps pensez vous que je doivent attendre ??? Confused
allez je m'entraine chez les mm2 et chez vous quand le serveur est en route Very Happy @+

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Bah combien de temp sa dépend de comment tu t'entraine... et si tu augmente vite ton niveau ou pas...

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Petit speetch, je suis actuelement 44 000 ou un peu plus et j'ai super bien augmenté je trouve. par contre je voit plus le serveur, alors mee pas pour repost, vous etes ou??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Végéta
Pilote

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Ben pour le serv , étant donné que je suis dans la team depuis peu,je ne suis pas au courant Rolling Eyes ,mais tkt; je suis assé fréquemment connecté à tm donc on pourrait ce voir sur d'autres serv Wink

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Le serveur est pas souvent ouvert pendant les cours car il est pas 24/24 :s

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

je le voit jamais en fait, meme en soirée, alors la je comprend plus.... Neutral
@+ chui sur FROMHEAVEN, une nouvelle team Cool

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Ok bonne chance dans ta new team et revien nous voire quand tu veux Wink

PS:Oggui a eu un virus sur son pc donc il a pu de serveur plu tm... et il va surement arrété tm car sa fait 3 ans qu'il jou il en a un peu mare :s

protoxide carbone
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

je veux bien remplacé oggui car unitey végéta ma dit que je pouvais rentré si je voulais, j'ai un bon niveau, alors entré moi sil vous plait et en plus les gas de votre team sont sympas c'est la team qu'il me faut je suis mautiver recruter moi sil vous plait

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Bonjour,

D'abord Répond au question du questionnaire dans un nouveau sujet Wink

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

C'est triste que Oggui arrête TM Crying or Very sad .

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Oui certe mais d'un autre coté je le comprends Crying or Very sad

PS:Il passera nous voir sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation