Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Inscription Gracha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Nom sur TrackMania ? -- Grachatator  :
Login compte TrackMania (United ou Nations) ? -- Nations Forever   :
Prénom ? -- Gautier   :
Age ? -- 15   :
Date de naissance ? -- 17/08/1994  :
Votre profession ? -- Etudiant   :
Ville et département (ou province) ? -- Près de Lyon  :
Adresse mail (MSN si possible) ? -- grachatator@hotmail.fr   :
Quel est votre ambition avec la team ? -- Je voudrais voir le sensation d'être dans la team et surtout si je pourrait l'aider  :
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- environ 2 ans  :
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? -- clavier surtout mais un peu volant(pour le fun)  :
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- 20 000LP _ 360 000 au classement mondial je crois  :
Ton genre de map -- Fun  Mini  RPG  :
Sais-tu drifter ? -- non(enfin ej connait pas le terme)  :  
Ancienne(s) Team(s) -- non aucune  :
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- chui surtout le soir mais sa peut varier  :
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- un peu programmer, mapper, jouer(biensur Smile ),et faire d'autres trucs qui servent à rien  :

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh
Pilote

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta demande...

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Bonjour Gautier !

Bienvenu sur le forum de la team Unity! Wink

Dit moi tes dispos pour que je te fasse passer le test Wink

PS:Passe souvent sur le forum et sur le serveur Unity! dans Rhone Wink

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

eh bien je sais pas trop chui jamais à jour sur mes dates de RDV éxtérieurs mais j'essaierai de passer
Ce soir je vais dessus, bonne nuit Mr. Green

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Bon bah samedi je serais sur tm et sur le forum Wink donc envoi moi un message sur le forum Very Happy

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Je suis un peu stréssé ! Confused mais bon j'espère avoir le niveau requis enfin bon je suis un peu la ce soir Cool allez bon vendredi

「Јøӄєя」Sקεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Ne doute pas de tes compétance, donne le meilleur de toi  Okay

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

merci Slow Surprised

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

je suis connecté en ce moment oasis, t'es libre Question

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

désolé mais non j'était pas libre comme ta pu le voir  Mr. Green mais Aujourd'hui je suis libre jusqu'à ce soir normalement  Very Happy

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Bonjour gacha

Nous avons longuement réfléchi avec yosh pour ton recrutement nous avons désidé de te Refuser... tu a un niveau assez juste donc tu à encore beaucoup à aprendre... si tu le souhaite dans le future tu poura reposter ta candidature et on te refera un test Wink

PS:Ne baisse jamais les bras !!

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

ton "longuement réfléchi c'est à peine trois ou quatre jours, et puis chui pas au mieu de ma forme, enfin y avait une map pourrav qui était mal indiquée au milieu du test ! c'est trop injuste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Bannir Map pourrie !!!!! Bannir

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

Oui certe mais je t'ai fait passer le test sur 3 maps qu'on a restart plusieur fois... mais tkt pas continu a t'amélioré et ne baisse pas les bras Wink

Oggui
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha Répondre en citant

On sera la quand tu voudras reposter Smile
Entraine toi bien en attendant
A bientôt sur le serveur ou le fofo.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Inscription Gracha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation