Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Unity vs Unity ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions/Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

Bonjours à tous Wink

Je propose de se réunir c'est à dire tout les membre de la team le Samedi 7 Novembre vers 21h sur le serveur Unity! Wink

Quand pensez vous ?? Very Happy  

PS:Si vous pouvez dite le moi meme si vous pouvez pas Mr. Green  merci ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh
Pilote

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

Je pense que je pourrais être là mais je promet rien sur l'heure jusqu'à laquelle je pourrais rester.

freiruse
Pilote

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

Je suis quasiment sur de pas pouvoir être présent desolé =(

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:39 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

Oui mais je dit 21h mais avant c'est bon Wink

PS:Merci freiruse de me l'avoir dit Wink

Grachatator
Ami du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

je sais absolument rien de mes horairres Confused
mais je pourrait peut être venir(si je passe pas le Vendredi soir sur mon Vista Cool ...)
Sinon je me demandais, vous pourriez me passer deux trois voitures => j'ai Forever, Oui je sais toutes les manips possibles => je sais aussi que seul moi la verra, je susi pas né del a derniere pluie.

@+ Gracha

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

Moi désolé je n'ai pas de voiture... il y a pas encore de skin de la team Confused  mais sa viendra Mr. Green

Oggui
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

Alors quand ce ptit match?

MSN
Luciole
Pilote

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

Le Samedi 9 janvier au soir se serai pas mal  Okay

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ? Répondre en citant

Ouais pourquoi pas mais bon on a pas de serv pour le moment donc on peu pas le faire si on en a pas :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Match Unity vs Unity ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> Compétitions -> Compétitions/Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation