Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] Recrutement Yosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yosh
Pilote

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voici ma demande de recrutement :
Nom sur TrackMania ? -- Arrow  : Yosh
Login compte TrackMania (United ou Nations) ? -- Arrow   : yo-yosh
Prénom ? -- Arrow   : Alexis
Age ? -- Arrow   : 15 ans
Date de naissance ? -- Arrow  : 22/12/93
Votre profession ? -- Arrow   : Encore au lycée xD
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  : 54, Nancy
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   : viva-dignitas@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : Progresser et m'éclater !
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : 1 an et demi
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? -- Arrow  : Manette
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : a peu près 300 000 Embarassed
Ton genre de map -- Arrow   : Tech : mini, longue, etc ...
Sais-tu drifter ? -- Arrow    C'quoi ca drifter ? Shocked  ... je déconne xD (La réponse : Oui !)
Ancienne(s) Team(s) -- Arrow  : /
Divers choses que vous aimeriez rajouter sur vous même ? -- Arrow  : /
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : Pas grand chose, malheureusement ^^

Ca fait quelques temps que je suis à la recherche d'une team tech orientée plutôt fun mais avec un minimum de compet' aussi. Je suis passer sur votre serveur cet aprés-midi et j'ai rencontré des membres de votre team plutôt sympa avec un bon niveau. Je me suis donc dis, pourquoi pas postuler chez eux !
Et me voilà !!! Very Happy

Pour tout renseignements supplémentaires, demandez moi tout simplement ^^.

Avec l'espoir d'être accepté parmis vous... J'attends vos réponses !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freiruse
Pilote

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh Répondre en citant

Salut yosh, bienvenue sur le forum et bonne chance pour le recrutement
a bientôt

freiruse
Pilote

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh Répondre en citant

jtai vu joué et pour moi ia ocun problème^^ tu me mets minable!

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh Répondre en citant

Bonjour yosh

Bienvenu sur le forum Unity! Wink et je suis content de te voir posté aprés ma proposition de MOI Very Happy

Test a suivre Wink 

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh Répondre en citant

Bonjours à tous Very Happy

J'ai passé le test de Yosh ce soir... il a fait un super test toujours dans les premiers , sympa et toujours prés à faire mieu Very Happy   

Bienvenu chez les Unity Yosh !

PS:Conecte toi souvent au forum Wink

Yosh
Pilote

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

PS: Vous devriez ajoutez [Accepté] dans le nom du sujet de recrutements qui ont été accepté, comme ca on saurais déjà les recrutements qui sont classés (et bien sur [Refusé], dans celles qui ont été refusées mais je crois pas qu'il y en ai encore ; on peut aussi ajouter [En cours] pour ceux qui n'ont pas encore de décision mais ca c'est pas obligé).

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh Répondre en citant

Oui Oui ne t'inquiéte pas se sera fait Wink

Oggui
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh Répondre en citant

Bonne idée Yosh et bienvenue (un peu a la bourre)
Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Recrutement Yosh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation