Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Weed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
「Јøӄєя」 ωεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

Hoyé hoyé brave Unity member
Alors bon voila moi c'est Weed, Seb pour les intimes bon pour ce qui est du prénom je pense que vous avez devinez ;-)
alors je propose ma candidature dans votre team et oui, alors pourquoi, tout simplement parce que j'ai remarqué que vous étiez sympa ^^ puis j'ai mon ami qui est dedans aussi ;-)
non je sais c pas une raison valable, et pensé pas que j'ai le même niveau que lui hein ;-)
alors je suis entre 100 et 200 mondial ( difficile de dire sa change tout les jours )
Enfin voila pour ce qui est de moi ben c'est tout simple je joue a trackmania et a wow Wink ( comme je dit : gamer ou pas xD ) j'adore la musique ...
Maintenant mon sort est entre vos main ;-)

Questionnaire à remplir :
Nom sur TrackMania ? -- Arrow  :  weed
Login compte TrackMania (United ou Nations) ? -- Arrow   : tif0si
Prénom ? -- Arrow   : sebastien
Age ? -- Arrow   : 17
Date de naissance ? -- Arrow  : 22/11/1991
Votre profession ? -- Arrow   : etudiant
Ville et département (ou province) ? -- Arrow  :Belgique
Adresse mail (MSN si possible) ? -- Arrow   : tif0si@hotmail.com
Quel est votre ambition avec la team ? -- Arrow  : m'amuser
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? -- Arrow  : 3 ans
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? -- Arrow  : clavier
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? -- Arrow  : 100 -200 , 90K point
Ton genre de map -- Arrow   : les map united ou speed
Sais-tu drifter ? -- Arrow   je me debrouille un peux en drift mais sans plus
Ancienne(s) Team(s) -- Arrow  : Joker
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? -- Arrow  : aucune idée ;-)
Que savez vous faire avec un ordinateur ? -- Arrow  : le necessaire, j'suis etudiant en infographie donc dessiné aussi ;-)

Dernière édition par 「Јøӄєя」 ωεεđ le Mar 22 Déc - 16:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

bonjour weed

Alors belle condadidature mais est ce que tu peut répondre au formulaire de recrutement stp merci Wink

「Јøӄєя」Sקεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:46 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

Bienvenue Weed =D

Ps: tu pourrais mieux structurer ta candidature Okay

「Јøӄєя」 ωεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

bon bah plus aucune réponse, pas de suite a se sujet :-) donc on va dire que c'est refusé ^^ ou abandon de proposition
xD

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

NON non pas refusé enfin pas pour le moment... j'essayerai de te faire passé ton test demain.

PS:On te vois plus sur tm pendant un moment on te voyer beaucoup là on te vois plus Rolling Eyes

「Јøӄєя」 ωεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

j'avoue j'ai pas joué bcp cette semaine a tmn ^^ mais comme je le dis dans ma candidature je joue a WoW aussi :-) et puis je me suis entrainé 100K :-)

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

Ok mais maintenant je veux des joueurs actif car a part yosh, clem, Moi et un peu Oggui le reste reste un peu inactif

PS: Je ne dis pas sa parce que c'est toi weed sa sera pareil pour tout le monde maintenant Wink

「Јøӄєя」 ωεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

je suis plutôt actif ^^ même sur tmn mais c'est pas parce que je joue pas sur votre serveur que je ne le suis pas ^^ et puis je suis en terminal( pour la France) a l'école, donc pendant certain moment je vais devoir m'absenter ^^, de plus en Belgique on a pas les même horaire, les même congé que vous ^^
enfin c a vous de juger :-)

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

oui tkt je sais bien ^^ ... sa oui tu es actif les cours passe avant c'est sur Wink

PS:Mais quand tu dit que tu jou a wow je sais pas combien et aussi tu jou souvent sur united et nous on jou jamais united : Rolling Eyes  

「Јøӄєя」 ωεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

United c'est juste pour up mon classement et que je suis un grand fan du type Coast ^^
WoW bah j'y joue comme trackmania xD dés que sa me soul je change en fait c'est pas dur ^^
bah si vous voulez je vous payent united xD
non je rigole ^^ c'est trop cher ^^ Falait en profiter pendant la période ou c'était a 15euro ^^

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

lol nous notre team c'est nation plus dans le tech donc pour le moment je me concentre sur les recrus tech Wink

「Јøӄєя」 ωεεđ
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

Allé mettons refusé Smile vu que j'ai retrouvé le membre de ma team ^^
j'vai resté un joker Wink

Luciole
Pilote

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: [Refusé] Weed Répondre en citant

Ok....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [Refusé] Weed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation