Unity Team Index du Forum

Unity Team
Bienvenue sur le forum de la team Unity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulé] Candidature de Hayconic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayconic
Ami du forum

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Hayconic Répondre en citant

Nom sur TrackMania ? --  Arrow   :  HayConiic. #59.
Login compte TrackMania (United ou Nations) ? --  Arrow    : Je ne l'ai pas encore acheter , Je vais y penser Wink
Prénom ? --  Arrow    : Clément
Age ? --  Arrow    : 15 Ans
Date de naissance ? --  Arrow   : 13/08/1994
Votre profession ? --  Arrow    : Lycéen
Ville et département (ou province) ? --  Arrow   : Nord
Adresse mail (MSN si possible) ? --  Arrow    :  pticlemdu59@hotmail.fr
Quel est votre ambition avec la team ? --  Arrow   : Aller au sommet peut être , Fun et Détente .
Depuis combien de temps joues tu à TrackMania ? --  Arrow   :  Un Bye, Je faisais parti des M&C, Donc depuis la sortie de TMNF
Clavier ou manette (si les deux, donne celui que tu utilises le plus fréquemment) ? --  Arrow   :  Manette Bien sur Smile
Classement mondial et nombre de points ladder (On ne juge pas sur ça) ? --  Arrow   :  je reprend donc environ 10.000, J'en gagne 1000 par course ( Oasis peut le constater Wink )
Ton genre de map --  Arrow    :  Fun tech.
Sais-tu drifter ? --  Arrow    Oh que oui Smile
Ancienne(s) Team(s) --  Arrow   :  M&C , Rapellez Ulterieurement.
Divers choses que vous aimeriez rajouter vous même ? --  Arrow   :  Non, Sauf que le sujet est tres complet.
Que savez vous faire avec un ordinateur ? --  Arrow   :  Beaucoup de chose, Cette question est vague =/

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Hayconic Répondre en citant

Bonjour Clément !

Bienvenu sur le forum de la team Unity! Wink

Oggui et moi ont va te passer un test
Wink  

Oasis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Hayconic Répondre en citant

Bonjours à tous Very Happy

Speed , Oggui et moi meme avons passé le test de coniic cette aprém... il a fait un super test toujours dans les premiers , sympa et toujours prés à faire mieu Very Happy   

Bienvenu chez les Unity Coniic !

PS:Conecte toi souvent au forum Wink

freiruse
Pilote

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Hayconic Répondre en citant

Salut hayconic, félécitations et bienvenue dans la team^^

Oggui
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Hayconic Répondre en citant

Bienvenue Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [Annulé] Candidature de Hayconic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unity Team Index du Forum -> La Team Unity -> Unity Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation